Comment se déroule un cours de sculpture ou modelage sur terre

Vous serez accueillis dans un lieu atypique sous une verrière dans lequel vous allez oublier le temps et les soucis enfin!

Pendant deux heures de détente et de bien être que vous allez vous accorder .

En premier le  choix du modèle, plusieurs sont a disposition en fonction des gouts de chacun ou sur photos si vous avez déjà une idée précise.

Puis viens le choix de la terre trois couleurs vous sont proposées (Blanc, Rosé, Marron) et ensuite en piste l’artiste.

Quelques petits conseils de mise en route pour monter la terre se diriger dans les proportions et vous serez surpris vous même par la simplicité et le plaisir de toucher la terre , ici pas de contrainte tout se rattrape il suffit d’enlever ou de rajouter la terre, Vous avez droit a l’erreur.

Voir en image les étapes d’une sculpture réalisée par un élève débutant de la cour des créations

Au bout de 2 heures de cours vous vous étonnerez d’avoir réalisé une sculpture ou une ébauche à peaufiner ,vous n’aurez pas vu passer le temps et vous serez détendu et surpris d’avoir créer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.